mardi 17 novembre 2009

Un tourbillon de fini

Youppi !!! B£ll@ est très heureuse (et fière) d'avoir fini 50% EXACTEMENT des chausettes Tourbillon de Biscotte et Cie. B£ll@ vous avait déjà donné un petit aperçu ici avec en prime, une petite chienne nommé Mik@. Alors aujourd'hui, maintenant que LE bas est terminé, B£ll@ vous montrer (bien entendu) son bas ainsi que l'amoureux depuis toujours de Mik@ : Miller ... Ils sont les 2 M et M de B£ll@.


5 commentaires:

laurenceMG a dit…

je suis pas sur d'avoir tou compris mais j'aime bie ntes chaussette :)

Isabella a dit…

hihi ... Miller c'est mon petit chien et Mika c'est la petite copine :)

Anonyme a dit…

sur les photos...c'est Miller...pas Mika???!!!

Isabella a dit…

dans les photo ici vous avez Miller ..... et dans les photos là http://lescreadebella.blogspot.com/2009/11/un-petit-bas-qui-tourbillonne.html c'est Mika :)

alix/clo a dit…

Ton bas est très cute aller au travail pour le second!! Je t'ai taggé sur mon blog viens voir (http://alixblog.canalblog.com)

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi ?? :)

Si vous voulez une réponse à votre commentaire, écrivez-moi au chillygirl@gmail.com car blogger ne me permet pas de récupérer les adresses e-mail. Merci :)