dimanche 15 novembre 2009

Aujourd'hui B£ll@ a trouvé ...

Youppidou !!!! Enfin ... il était temps ... B£ll@ a trouvé dans sa boîte au lettre un magnifique collis. Mais qu'est-ce que cela peut bien être ???? (suspense .... pomm ... pomm.... pommmm ... )



Elle s'empresse de rentrer dans la maison .... sort les chien dehors, le téléphone phone "Allo" "Allo c'est maman, comment ça va ?" "blablabla" je veux raccrocher, je vois déballer mon colis "Oui oui, moi aussi je t'aime Bye bye!!!" ... Enfin seul ... et non .. ça sonne à la porte ... AARRGGG .. qui peut bien me déranger à cette heure ... " ALLO !!" ... " C'est pour un sondage .. " "PAS LE TEMPS" ... ça suffit là .... Bon je rentre mes chiens à l'intérieur, petits comme ils sont, ils ne restent pas à l'extérieur trop trop longtemps qu'ils se retrouvent déjà à sautillé d'une patte à l'autre à cause du froid. Ok B£ll@ a ses outils et hop .. on coupe et on ouvre .... TALAM !!!!




Le magnifique livre d'Erika Knight par les Éditions Tutti Frutti gagné il y a plus d'un mois par un concours offert par Knit Spirit. Vous vous rappellez ? B£ll@ en avait parlé ici. B£ll@ croit bien que ça liste de cadeau de Noël a faire offrir vient ENCORE de se rallonger .... elle aimerais bien prendre un mois de congé pour pouvoir tricotter sans arrèt sinon elle n'y arrivera jamais :)

1 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi ?? :)

Si vous voulez une réponse à votre commentaire, écrivez-moi au chillygirl@gmail.com car blogger ne me permet pas de récupérer les adresses e-mail. Merci :)