lundi 23 novembre 2009

B£ll@ manque de place pour ...

Ça y est, c'est officielle et c'est annoncé en grande primeur ici même : B£ll@ NE PEUT S'EMPÊCHER D'ACHETER DE LA LAINE !!!! Hey oui, elle est encore tomber dans une vente de garage. Une vieille petite dame dans le fin fond venait de décider de se départir de tout son stock de laine. Alors il n'en faut pas plus pour que, sans même s'en rendre compte, B£ll@ lui dise " Je prend tout " .. Une fois rendu à la maison, toute folle folle folle de son nouveau achat (oui oui, le seul achat qu'elle est faite dans sa journée et elle avait les sacs plus que remplis), elle déballe les sacs pour admirer son butin comme un pirate qui vient de découvrir un trésor secret. C'est seulement après coup qu'elle se demanda "Mais où est-ce que je vais bien pouvoir rangée tout ça .... ???!!!"


Je vous présente 143 et des poussières d'écheveaux .... 100% pure laine vierge ... oufff ... Mon petit doigt me dit que B£ll@ va tricotter des tonnes et des tonnes de bas de laines pour sa famille pour le temps des fêtes ....

1 commentaire:

zabelle a dit…

voila vraiment un stok impressionannt!
bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi ?? :)

Si vous voulez une réponse à votre commentaire, écrivez-moi au chillygirl@gmail.com car blogger ne me permet pas de récupérer les adresses e-mail. Merci :)