mardi 8 décembre 2009

Encore la maladie ...

Bonjour mes chères tricopines. Peu de nouvelles ses temps-ci .... repos obligatoire. B£ll@ a attrapé la vilaine grippe et est littérallement en train de dormir tout le temps. Mais je vous promet de revenir en force d'ici une semaine :) ...

Pour me faire pardonner, voici 3 petites surprises pour vous :

Aller faire un tour sur Knit Spirit, il y a tout plein de bonnes idées pour des cadeaux de Noël via ses lettres au Père Noël :)

Aussi, parlant de cadeau, j'ai découvert sur le blog de Biscotte et Cie des collection de NAMASTE. Cette compagnie ne fabrique que des choses utiles pour les tricotteuses (eurs). WOW, dequoi faire rèver. Les sacs qui y sont présentés sont tout simplement MANGIFIQUES !!!!

Et pour finir, une petite vidéo toute mignonne que j'ai trouvé Chez Sephira .. c'est vraiment cute


À bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi ?? :)

Si vous voulez une réponse à votre commentaire, écrivez-moi au chillygirl@gmail.com car blogger ne me permet pas de récupérer les adresses e-mail. Merci :)