lundi 28 septembre 2009

Il châle, tu châle, JE CHÂLE !!!

L'hiver approche à très très grand pas. L'été est passé si vite que nous n'avons même pas eu le temps de le voir arrivé et que les feuilles dans les arbres sont déjà rendu d'un beau orangé. Plus les journées avancent, plus nous devons nous couvrir. C'EST LE TEMPS DES CHÂLES. Comme tout le monde en parlait, B£ll@ s'est fait son propre Trendy Châle de Mll Sophie . C'est mon tout premier mais pas mon dernier. Je le trouve un peu trop "petit", pas assez long, ce qui fait que lorsque je le l'attache sur moi, je fais le noeud sous la "bavette". Ce qui donne un autre style que je ne déteste pas finallement. JE L'ADORE MON TRENDY ... il est si chaud :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi ?? :)

Si vous voulez une réponse à votre commentaire, écrivez-moi au chillygirl@gmail.com car blogger ne me permet pas de récupérer les adresses e-mail. Merci :)